Journée des peintres

> Journée des peintres

Journée des peintres

Après un premier succès en 2015, la Ville de Saint-Amand-Montrond a souhaité renouveler cette belle expérience artistique et réunir à nouveaux les amoureux de la peinture et de la nature à Virlay.

Ecole Municipale d'Art

Cours manuel, 18200 Saint-Amand-Montrond

Courriel : blandine.poulet@ville-saint-amand-montrond.fr

site web

La Ville de Saint-Amand-Montrond organise la 3ème journée des peintres le dimanche 14 mai 2017 de 9h à 17h autour du lac de Virlay.

Cette manifestation gratuite n'est pas un concours mais une invitation à la découverte du site, à la création et surtout à la rencontre de personnes animées par la même passion. Elle est ouverte à toute personne, amateur ou confirmé.

Une façon de s'approprier, l'espace d'une journée, l'un des lieux les plus bucoliques et sauvages de Saint-Amand-Montrond.

Téléchargez le bulletin d'inscription à retourner avant le 14 mars 2017 à l'Ecole d'Art.

Retrouvez tous les renseignements sur le site dédié à l'événement