Journée des peintres

> Journée des peintres

Journée des peintres

Pour la cinquième année, la Ville de Saint-Amand-Montrond a souhaité renouveler cette belle expérience artistique et réunir à nouveaux les amoureux de la peinture et de la nature pour la 1ère fois à la forteresse de Montrond.

Ecole Municipale d'Art

Cours manuel, 18200 Saint-Amand-Montrond

Courriel : ema@ville-saint-amand-montrond.fr

site web

La Ville de Saint-Amand-Montrond organise la 5ème journée des peintres le dimanche 19 mai 2019 de 10h à 17h à la Forteresse de Montrond

Cette manifestation gratuite n'est pas un concours mais une invitation à la découverte du site, à la création et surtout à la rencontre de personnes animées par la même passion. Elle est ouverte à toute personne, amateur ou confirmé.

Une façon de s'approprier, l'espace d'une journée, l'un des lieux les plus bucoliques et sauvages de Saint-Amand-Montrond.

Inscription avant le 9 mai 2019 à l’Ecole Municipale d’Art

Retrouvez tous les renseignements sur le site dédié à l'événement