Vie citoyenne
Maison de Services au Public

> Maison de Services au Public

Depuis le 1er avril 2019, la Ville de Saint-Amand-Montrond a ouvert une Maison de Services au Public

Qu’est-ce qu’une Maison de services au public ?

La Maison de services au public (MSAP) a pour missions d’accueillir, d’orienter et d’aider les usagers dans leurs relations avec les administrations et les services publics. Cette espace mutualisé de services délivre une offre de proximité et de qualité à l’attention de tous les publics. Guichet unique administratif, la MSAP c’est la possibilité, en un même lieu, d’être accueilli par un agent formé par les opérateurs partenaires, d’obtenir un premier niveau d’information et d’effectuer des démarches administratives.

La MSAP n’intervient pas à la place des partenaires, mais en amont, en soutien des usagers qui demandent son aide.

Lundi et vendredi : 8h30 - 12h et 13h30 - 17h

Mardi et jeudi : 8h30 - 17h