Accès aux informations cadastrales

> Accès aux informations cadastrales

Les demandes et la délivrance au public des informations cadastrales sont réglementées. La demande d’information doit être effectuée par courrier ou par courrier électronique à la Mairie. Elle doit comporter le nom et le prénom ou la raison sociale du demandeur ainsi que le nom du propriétaire ou les références (adresse et/ou informations cadastrales) de l’immeuble (bâtiment ou parcelle) concerné dans la commune. Le nombre de demandes autorisé pour chaque usager est limité. Un relevé de propriété sera délivré en réponse à cette demande.

Pour toute demande d’information, vous pouvez vous adresser au

Service Urbanisme et Développement

Tél.:02 48 63 83 18

-          Lundi et mercredi : fermeture la journée complète