La navette gratuite Pépita

> La navette gratuite Pépita

Navette urbaine gratuite Pépita

Le circuit pépita est divisé en 35 points d’arrêts dans le centre ville et la périphérie dans le but de répondre aux attentes des Saint-Amandois et de s’adapter aux nouvelles infrastructures de la ville :

> Il dure une heure,
> chaque arrêt est matérialisé par un totem ou un abris-bus.

Tarifs :

> gratuit pour tous

Secrétariat de la Direction Générale des Services : 02 48 63 83 29

Les horaires Pépita

Des horaires « hiver » et des horaires « été » sont mis en place afin de répondre, au mieux, aux besoins des usagers tout en évitant des rotations inutiles. En effet, après une étude sur la fréquentation de la navette, il a été décidé de diminuer l’amplitude horaire de circulation du véhicule à certains moments de l’année :

> horaires d’hiver du 1er novembre au 31 mars inclus, 9h00 -12h00 / 14h00 - 18h00, 3 rotations le matin et 4 l’après-midi.
> horaires d’été du 1er avril au 31 octobre inclus, 8h00 – 12h00 / 14h00 – 19h00, 4 rotations le matin et 5 l’après-midi.

Télécharger les horaires d'hiver

Télécharger les horaires d'été