Actu/Presse
Actualités
Le maire Thierry Vinçon a signé une convention avec Engie pour trouver des solutions innovantes
Les Justes parmis les nations
Découvrez dès maintenant l'exposition numérique
Smart City
Choisie comme Ville pilote, représentative des villes de 10 000 habitants, Saint-Amand-Montrond est la plus petite Smart City qui teste depuis 2013, avec Lyon, Issy-les-Moulineaux et Quimper, le service de télérelevé de capteurs communicants, M2Ocity. Découvrez dès maintenant la vidéo...
Le Pôle Espoir Cycliste récompensé
La DRDJSCS a labellisé le Pôle Espoir Cycliste de Saint-Amand-Montrond le mercredi 8 février 2017 à l’occasion d‘une cérémonie organisée à Orléans.

Retrouvez toute l'actualité 2016

10ème Biennale des Métiers d'Art
05/09/2016
Les 9 et 10 septembre la Cité de l’Or accueillera un Colloque sur les chants sacrés et chansons traditionnelles. En regard du sacré, la bipartition entre musique sacrée et musique traditionnelle ne l’est jamais en termes d’opposition, mais bien en perspective de rencontre.