Actu/Presse
les Rencontres Performance de la CCI 18
Echanger pour progresser Avec les Rencontres Performance, la CCI 18 vous propose de bénéficier de retours d'expériences d'autres entreprises, d'enrichir vos connaissances pour trouver des solutions (ouvertes aux dirigeants, responsables, managers, salariés)
Echappées à vélo en Coeur de France
Rendez-vous dimanche 9 juillet à 10h à la Cité de l'Or
Actualités
Le maire Thierry Vinçon a signé une convention avec Engie pour trouver des solutions innovantes
Election Présidentielle
Découvrez dès maintenant les résultats du premier tour de l’Election Présidentielle 2017
Elections législatives 2017
Découvrez dès maintenant les résultats du second tour
Les Justes parmis les nations
Découvrez dès maintenant l'exposition numérique
Smart City
Choisie comme Ville pilote, représentative des villes de 10 000 habitants, Saint-Amand-Montrond est la plus petite Smart City qui teste depuis 2013, avec Lyon, Issy-les-Moulineaux et Quimper, le service de télérelevé de capteurs communicants, M2Ocity. Découvrez dès maintenant la vidéo...
Le Pôle Espoir Cycliste récompensé
La DRDJSCS a labellisé le Pôle Espoir Cycliste de Saint-Amand-Montrond le mercredi 8 février 2017 à l’occasion d‘une cérémonie organisée à Orléans.

Retrouvez toute l'actualité 2016