Vivre à Saint-Amand-Montrond
Enfance
Le soutien à la parentalité

> Le soutien à la parentalité

ACTUALITES

NOUS AVONS BESOIN DE VOTRE AVIS

Vous êtes parents ou futurs parents ? Vos enfants ont entre 0 et 6 ans ?

La Ville de Saint-Amand-Montrond souhaite recenser vos besoins et recueillir votre avis sur vos sujets de préoccupations essentielles concernant vos enfants, sur votre questionnement quant à votre rôle de parent, votre relation parent-enfant et aussi sur la pertinence des ateliers parentalité proposés par la Ville.

Nous vous remercions de prendre quelques minutes pour compléter ce questionnaire avant le 15 septembre 2023. Votre collaboration est précieuse et nous permettra d'adapter au mieux nos actions.

Ce questionnaire est entièrement anonyme.

Un travail de réflexion sur le soutien à la parentalité est conduit conjointement par la CAF, le conseil départemental, la ville de Saint-Amand-Montrond et les familles.

De cette réflexion est né l'atelier parents-enfants pour les 0-3 ans.

Le principe était de proposer aux parents et à leurs enfants un temps de rencontre autour de jeux, d'activités manuelles et de sorties.

Cette année le Département Petite Enfance innove en associant toute la famille aux activités proposées à partager avec vos enfants de 0 à 6 ans.

INSTANTS EN FAMILLE

Conditions:

> Ateliers gratuits réservés aux 0 - 6 ans (à jour de leurs vaccinations) animés par une éducatrice jeunes enfants

Le mardi 9h30 à 11h30 sauf vacances scolaires

> renseignements et inscriptions à la Maison de l'Enfance

Maison de la Petite Enfance
8, rue Victor Hugo