Vivre à Saint-Amand-Montrond
>
Transports
>
La navette gratuite Pépita

> La navette gratuite Pépita

 

Modifications d'arrêts du jeudi 21 mars 2024 au mardi 26 mars 2024 

 

L’arrêt n°01 Place de la République est exceptionnellement déplacé au niveau du magasin « Ecouter Voir » situé rue Nationale pour la durée des travaux ainsi que de la Braderie de Printemps du jeudi 21 mars 2024 au mardi 26 mars 2024 inclus.

 

L’arrêt de bus situé face à l’Office du tourisme Place de la République est exceptionnellement déplacé Avenue de la République sur une longueur de 20 mètres linéaire après l’arrêt n° 11 de la navette Pépita du Jeudi 21 Mars 2024 au Mardi 26 Mars 2024 inclus.

 

 

 

Nouveaux circuits et nouveaux horaires à compter du lundi 3 avril pour répondre

aux demandes des usagers

 

Cliquez pour télécharger la plaquette des horaires et circuits en vigueur à partir du lundi 3 avril 2023

 

 

 

 

 

Tarifs :

> gratuit pour tous

 

Service transport : 02 48 82 10 39

 

 

Consignes d'utilisation de la navette

 

 

Pour la sécurité de tous, l’espace du véhicule est limité à 7 places assises et 2 places debout. Les places debout resteront accessibles en priorité aux jeunes mamans avec poussette ou landau et aux personnes à mobilité réduite. Dans ce cas l’espace debout ne pourra plus accueillir 2 passagers mais 1 seul (PMR ou maman avec poussette).

 

L’espace dédié aux usagers restant debout pourra être supprimé par le conducteur dès lors qu’une personne à mobilité réduite ou une personne avec une poussette enfant se présentera à un arrêt. Il sera donc demandé aux personnes debout de descendre de la navette si aucune place assise ne se libère.

 

A défaut, le conducteur sera en mesure d’en refuser l’accès.

 

Dès que la capacité du véhicule sera atteint, une affiche « COMPLET » sera apposée dans le coin droit du pare-brise ainsi les usagers, se présentant aux stations suivantes seront avertis, qu’ils ne pourront pas monter dans le véhicule. 

Ces consignes sont mises en place pour votre sécurité, merci de ne pas en tenir rigueur au conducteur.