Vie économique
Les petits déjeuner en Or

> Les petits déjeuner en Or

CONVIVIALITE ET EFFICACITE POUR DES PETITS DEJEUNERS EN OR

« Seule la création de richesse permet le développement économique » Thierry Vinçon, Maire de Saint-Amand-Montrond et Président de la Communauté de Communes Cœur de France.

Le premier vendredi du mois de 7h30 à 9h, les entrepreneurs, commerçants et artisans, sont invités à des rencontres destinées à créer un moment de discussion et d’échanges autour d’un thème.

Exemples : « idées et perspectives pour le réaménagement de la friche Bussière ! » - « le tourisme facteur de développement économique » - « la communication des entreprises » - « «Mutation des modes de consommation et perspectives d'évolution : Commerce de centre-ville / Grande Distribution / Web » - « Capital immatériel et valeur de l’entreprise »

La Ville sert de médiateur dans un esprit gagnant – gagnant pour un développement économique sain et durable.

Contact :

Lieu : Cité de l'Or - Pyramide des Métiers d'Art