Les inscriptions scolaires pour la rentrée scolaire 2023-2024 doivent être prises auprès du Département familles tous les jours de 8h30 à 11h30 et de 14h00 à 18h00 (16h30 le vendredi) et sur RDV en respectant les consignes de sécurité strictes et en veillant au respect des gestes barrières
Dossier d'inscription 2023-2024 à remplir
Les demandes de dossier d'inscription scolaire pourront également se faire par mail aux adresses suivantes :
departement.familles@ville-saint-amand-montrond.fr
Télécharger la carte des secteurs scolaires
Pour toute demande de dérogation, les pages 6 et 7 du dossier d'inscription devront être dûment complétées sans omission. La décision finale d’acceptation sera notifiée par écrit après les commissions de dérogation qui débuteront en avril.
Les parents pourront ensuite être reçus par les directeurs des établissements concernés à une date arrêtée et affichée dans chaque école.
Ils devront se munir du certificat d’inscription délivré par la mairie, du livret de famille et du carnet de santé de l’enfant (ou d’un certificat de vaccination)
Lundi, mardi, jeudi et vendredi de 8h30 à 11h30 et de 14h00 à 18h00 (16h30 le vendredi)
Tél : 02-48-96-91-71